Un blog pour découvrir ensemble le Moine !

ATTENTION : Le blog n'est pas maintenu ! Désormais ça se passe sur http://www.monkspirit.com ! ;)

vendredi 27 avril 2012

Les glyphes de dernier build !

Coucou à tous !

Aujourd'hui une très courte vidéo pour vous présenter les derniers glyphes ajoutés. Petite déception de ne voir qu'un seul glyphe mineur (pour l'instant, bien sûr) tant ceux-ci promettent d'être fun, mais bon. ^_^




A très vite pour d'autres articles !

3 commentaires:

  1. lol yorgl,toujours a l'affut du kitch qui tue

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo bien sympa (J'aime bien ta statue, toujours présente :P)
    Cependant j'ai remarqué entre deux déco que la bière étourdissante ne stocker plus, volontairement en plus, donc est-ce que les glyphes vont à nouveau être modifiés / ou bien est-ce qu'elle ne pourra stocker que avec le glyphe ?
    Wait & see...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai remarqué mais n'ayant aucune info à ce sujet, j'ai préféré pas m'étendre et juste présenter les glyphes. :)

    RépondreSupprimer