Un blog pour découvrir ensemble le Moine !

ATTENTION : Le blog n'est pas maintenu ! Désormais ça se passe sur http://www.monkspirit.com ! ;)

lundi 2 juillet 2012

Yorgl affronte Garalon et le Sculpte-Ambre Un'Sok au Coeur de la Peur !

Aujourd'hui, une vidéo pour vous présenter les deux boss en test jeudi dernier au Cœur de la Peur : Garalon et Un'Sok ! Enjoy, et n'hésitez pas à participer dans les commentaires (du blog ou de la vidéo) !

4 commentaires:

  1. Salut Yorgl !
    Tout d'abord félicitations pour ton blog !
    Je me présente je me pseudonymise Plums,Plumss,Plumsz... enfin bref !
    Je voulais te contacter car, malgré le fait que le tanking soit ta spé de prédilection, tu nous as fais quelques vidéos sur le tisse-brûme, et comme je suis plus heal que tank, je voulais me renseigner sur l'importance de la maîtrise etc...
    Si tu as le temps, je souhaiterais volontiers entretenir une correspondance par mail !
    Par ailleurs merci pour ton blog qui est tout simplement très sympa et assez humouristique (si si !)
    Merci d'avance !
    Plums

    RépondreSupprimer
  2. Salut Plumz, pas de soucis pour les mails, pour ce faire laissez moins un commentaire (succinct) avec ton adresse-mail. J'utilise, en bon ringard, MSN quotidiennement donc si tu le souhaites ça peut être un biais de discussion.

    Pour la maîtrise Moine, j'ai du mal à l'évaluer concrètement. Déjà, il est bon de savoir que les boules ne soignent pas une cible full life, mais j'ai dans l'idée qu'elle ne sera pas à prioriser car ça demande un peu de brain de la part de tes camarades (je schématise).
    Mon ordre de prio empirique actuellement : Intell > Esprit > Hâte > Crit ~ Mastery (légère préférence pour le crit mais c'est au feeling).

    RépondreSupprimer
  3. dsl pour le message poster en anonyme mais je n'arrive pas a créer de compte .
    Tout d'abord merci pour ton blog et t'est vidéo qui me donne très envie de roll moine a la sorti.
    ceci dit j'ai une question c'est quoi l'addon que tu utilise pour avoir le raid afficher (en bas a droite de l’écran ) est ce grid et si oui comment a tu fait pour l'activer .
    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'interface de raid intégrée au jeu, tout simplement :P

    RépondreSupprimer